forum test Index du Forum
forum test
forum test

forum test Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jeux Olympiques haxballien ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum test Index du Forum -> .: Compétitions :. -> Demande de compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre ?
Pour
90%
 90%  [ 9 ]
Contre
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
RecoVz
Membres

Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:00 (2012)    Sujet du message: Jeux Olympiques haxballien ! Répondre en citant

Salut à tous !

En cette période de Jeux Olympiques d'été, pourquoi ne pas en organiser pour la room ?

Il pourrait y avoir des épreuves par équipe (race avec une simulation de passage de témoin, ping pong 2v2, football, handball, basket, tennis 2v2... tout ça pas plus de 3v3 voir 4v4, car sinon il n'y aurait pas assez de monde et être directement en finale je ne pense pas que ça soit marrant pour tout le monde)

Ainsi que des épreuves individuelles (football 1v1, ping pong 1v1, race, lancer de javelot, lutte, tennis...)

Ensuite le classement pourrait être fait de cette manière :

Chaque équipe auras un nom, et chaque médaille que remporte un membre de cette équipe que ça soit individuelle ou avec celle-ci justement feras augmenté le nombre de points à cette dernière.

Par exemple une médaille d'or : 4 points
Une médaille d'argent : 2
Une médaille de bronze : 1

Voilà pour le classement par équipe, il pourrait aussi y avoir un classement individuel qui serait fait uniquement en fonction des performances personnelles.

Pour les équipes, afin que ça soit équilibré, chaque joueurs seras dans un "chapeau" de son niveau, comme lors de l'Euro de football par exemple. Les chapeaux seront réalisés par les organisateurs. Ensuite auras lieu un tirage au sort où il faudra par exemple avoir un joueur du chapeau 1, un autre du 2 et un autre du 3 par équipe.

Voilà, le règlement seras bien entendu approfondi si l'idée vous parait bonne.

A vos votes !

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PeruVi3N
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 9

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:19 (2012)    Sujet du message: Jeux Olympiques haxballien ! Répondre en citant

Superbe idée Okay   Mais es-tu prêt à organiser ou quelqu'un d'autre parce que ça doit être long pour tout faire ! Shocked

RecoVz
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:25 (2012)    Sujet du message: Jeux Olympiques haxballien ! Répondre en citant

Si il faut aider je suis là, mais ça se feras à plusieurs.

Spoonik
Membres

Point(s): 33

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:38 (2012)    Sujet du message: Jeux Olympiques haxballien ! Répondre en citant

Okay  Complètement POUR ! mais je pense qu'il faudrait rester dans le 1v1 ou 2v2 pas plus

RecoVz
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:00 (2012)    Sujet du message: Jeux Olympiques haxballien ! Répondre en citant

Problème du 2v2 c'est qu'on ne pourras faire de handball ni de basket, ce qui aurais pu être très bien.

Du 3v3 serais le mieux je pense !

lefouderennes
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:33 (2012)    Sujet du message: Jeux Olympiques haxballien ! Répondre en citant

Apres faut savoir combien d'insciption il y aura Wink 3 vs 3 je pense que sa fait beaucoup Wink Mais très bonne idée Smile

AleX_918_MusiK
Membres

Localisation: 5 , rue des bareilleries , Bourgneuf-en-mauges , Maine-et-loire , Pays-de-la-loire , France , Europe
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:47 (2012)    Sujet du message: Jeux Olympiques haxballien ! Répondre en citant

Très bonne idée !!!
je suis absolument pour  Okay

floflow
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:33 (2012)    Sujet du message: Jeux Olympiques haxballien ! Répondre en citant

Je suis pour !
Pas plus de 2vs2 parce que en 3vs3 on aurait grand maximum 4-5 équipes donc c'est pas géniale
Sinon 2v2 on peux faire en foot, meme en ping pong sur certaine map , hockey aussi^^ etc.
Sa serait deja assez complet

RecoVz
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 11:48 (2012)    Sujet du message: Jeux Olympiques haxballien ! Répondre en citant

Ok, dommage on ne pourras pas faire de basket ni de hand alors, ça aurait vraiment pu être intéressant

oO~THE-KING~Oo
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 34

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:20 (2012)    Sujet du message: Jeux Olympiques haxballien ! Répondre en citant

j'ai eu la flemme de tout lire mais aimant le compétion j'ai mis oui Smile

Aller sur ce lien !!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: Jeux Olympiques haxballien !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum test Index du Forum -> .: Compétitions :. -> Demande de compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006