forum test Index du Forum
forum test
forum test

forum test Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hey hey hey ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum test Index du Forum -> .: Le BAR du forum :. -> Bla Bla ....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lefouderennes
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 23:21 (2012)    Sujet du message: Hey hey hey Répondre en citant

Salut a tous Smile

Ce soir je me suis souvenu que mon ancienne room avais un forum et donc j'ai décider de venir voir celui ci en pensant que plus personne y étais dessus mais par ma grande surprise je voit quelque nouveau post depuis Aout. Sa fait plaisir que certain d'entre vous se rapelle de la room et de son forum Smile

J'ai arrêter hax d’Août à Novembre car je suis parti en vac et en revenant je me suis dit que je passais bien trop de temps sur l'ordi et donc qui fallais que je me consacre bien plus a l'IRL (travail, prendre mo indépendance etc..) 

Donc depuis septembre j'ai trouver du taff, au début j'avais plus le temps de passer sur l'ordi mais depuis novembre j'ai de nouveaux le temps Smile a part les semaines ou je travail de l'apres midi car je fait 13 21h donc sa me laisse très peu de temps au loisirs.

Donc j'ai recommencer a jouez depuis mi novembre mon niveau a bien baisser je croise quelque ancien sur hax dont separa ( je croise souvent aussi sepanoob et separage^^), alex et quelque autre qui on changez de pseudo maintenant.

Je pense pas rouvrir des rooms journalière comme avant mais au fur et a mesure que je vais repasser du temps sur hax je vais en rouvrir quelque fois Wink en espérant y voir des anciens fidèles Smile

Voila je passerais souvent sur ce forum pour donner des news Smile et sinon a+ sur hax Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 23:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nogeta
Membres

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 11:32 (2012)    Sujet du message: Hey hey hey Répondre en citant

C'est super Nadal, très bonne nouvelle ! Very Happy
J'essaierais de passer dans tes rooms quelques fois aussi x)

AleX_918_MusiK
Membres

Localisation: 5 , rue des bareilleries , Bourgneuf-en-mauges , Maine-et-loire , Pays-de-la-loire , France , Europe
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 12:00 (2012)    Sujet du message: Hey hey hey Répondre en citant

C'est franchement génial , je ne souhaite que ceci .
J'ai seulement repris mon compte dark orbit depuis 7/8 mois et donc j’essaierai d’être plus actif . =)
mon nouveau pseudo est -AleX918- , le même que celui de mon jeu .

Vosnam
Membres

Point(s): 13
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:28 (2013)    Sujet du message: Hey hey hey Répondre en citant

Cette époque me manque trop, avec les vosrage, sepanoob, les tournois, survival, ping pong etc pendant des heures  Embarassed

Nogeta
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:52 (2013)    Sujet du message: Hey hey hey Répondre en citant

Ouais, c'était vraiment super ! Smile

lefouderennes
Administrateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:23 (2013)    Sujet du message: Hey hey hey Répondre en citant

Salut vosnam Smile je te voit plus sur hax ta arreter ou changez de pseudo?

Vosnam
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:34 (2013)    Sujet du message: Hey hey hey Répondre en citant

J'y suis plus, j'ai plus mis le pied dans une room depuis environ 2 mois, je dois être à un de ces niveau...  Crying or Very sad
C'est toi qui me faisait venir tout les jours

Nogeta
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 19:26 (2013)    Sujet du message: Hey hey hey Répondre en citant

Hello, vous êtes passé où ? Sad

AleX_918_MusiK
Membres

Localisation: 5 , rue des bareilleries , Bourgneuf-en-mauges , Maine-et-loire , Pays-de-la-loire , France , Europe
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 13:24 (2013)    Sujet du message: Hey hey hey Répondre en citant

quelque part

Nogeta
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 18:42 (2013)    Sujet du message: Hey hey hey Répondre en citant

Quelque part dans le monde ? Surprised

Vosnam
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 00:24 (2013)    Sujet du message: Hey hey hey Répondre en citant

En Belgique Very Happy

Nogeta
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 10:35 (2013)    Sujet du message: Hey hey hey Répondre en citant

Ah enfin quelqu'un x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Hey hey hey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum test Index du Forum -> .: Le BAR du forum :. -> Bla Bla .... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006